10/04/2012

En avril ne te découvre pas d'un fil........

"En avril ne te découvre pas d'un fil......"....ah ben oui...on a compris......ça se vérifie vraiment cette année.......faut pas oublier le parapluie non plus......

Donc, côté look...je passe mon tour pour l'instant....pas trop longtemps j'espère!

Rituel quasi journalier avec quelques variantes quand même...merci les vacances : Cardigan bouclettes ZARA, marinière MASSIMO DUTTI, écharpe H&M, jeans flary H&M et CONVERSE.

ppppp.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, je rêve devant le bronzage (photoshopé certainement...en mode jalouse, désolée.....) de Jessica Alba en cover du nouveau STYLE PAPERS....


pop.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

J'ai encore ajouté un rouge à ma collection grandissante...faut que j'arrête..Vernis CHANEL Fire....mais bon...dès que je ressors les sandales.....

fire.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai fait quelques bonnes affaires printanières qui n'attendent que de sortir....je vous montre ça la prochaine fois...un petit avant-goût quand même......A très vite....

pail.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bras.jpeg

Commentaires

Pas liégeoise, je crois pourtant reconnaître la cité ardente à ce trottoir. Très jolie photo.
Le rouge Fire a l'air magnifique. Pour ma part j'ai envie de tenter un vrai rouge Essie, mais lequel ? et est-ce bien raisonnable, vu le nombre de rouges que j'ai déjà et le peu que je les porte ?
Après une pause avec base traitante mais sans couleur, me suis laqué ce soir les ongles en rouge orangé (wake up ! d'Essence) + un annulaire en fuchsia ;-)

Mmm je devine de la maille lurex et un petit manteau de printemps..

En attendant, je n'ai toujours pas remisé mes gants.

Écrit par : mmarie | 10/04/2012

Très jolie dans cette tenue de timide printemps. Vive la marinière pour ses airs bord de mer ! Joli gilet cocooning. J'aime ! Bisous et bonnes vacances !

Écrit par : yelle | 10/04/2012

mmarie : et oui la cité ardente, j'habite en plein dedans!!! Le rouge Fire est un rouge flashy....Moi en rouge Essie j'ai le n°60 "Really Red" et en Mavala, un super rouge le "Los Angeles" et le "Madrid"........T'as bien deviné mes bonnes affaires!!!
Yelle : Merci Yelle.......chez moi fait pas beau.......donc faut composer mais j'ai remisé tout ce qui est de l'hiver maintenant........

Écrit par : fashionpaillettes | 10/04/2012

Jolie tenue, toute en douceur!
Pour mmarie, je conseille le rouge Russian roulette de Essie. Très très beau rouge intense. Mais malgré mes différents essais Essie, je préfère quand même le Opi.
Bon mardi!

Écrit par : Zahr | 10/04/2012

Merci Ilona et Zahr pour vos conseils de rouges Essie ! peut-être que je vais passer voir ça chez Di tout à l'heure.
J'ai deux très chouettes rouges de chez... Hema (pas de nom, que des numéros, que forcément j'oublie, en tout cas un dans la gamme Long Lasting, et un en petit flacon carré Wet Look). Et le Madrid de Mavala, mon favori entre tous.
Un jour il faudra que j'essaie Opi tout de même.

Cité ardente : n'est-ce pas le quartier du Jardin botanique ? ;-)

Écrit par : mmarie | 10/04/2012

Jolie tenue printanière chaude... il va bien finir par revenir ce coquin de soleil !

Écrit par : modebea | 10/04/2012

Je suis comme toi, je traine dans des tenues de 1/2 saison en attendant des jours meilleurs, j'ai même ressorti ma parka ! Vivement mai qu'on fasse ce qu'il nous plait !

Écrit par : Chris.75 | 10/04/2012

Hi, tu fais avec les rouges comme moi avec les saumons/pêche: j'en achète plein car "ce ne sont pas les mêmes nuances". Mais au final ce sont quand même des vernis saumon/Pêche. Tu me donnes encore plus froid sur ta jolie photo....

Écrit par : marie | 10/04/2012

Moi j'ai vu un rouge chez Essie qui me tente à mort..."after sex", probablement mon prochain achat ^^
J'ai froid rien qu'à regarder tes photos ILona :-)

Écrit par : isabelle | 10/04/2012

Allez vivement qu'on puisse les voir sur toi ces nouveautés ! Moi je suis sans photographe donc c'est la grève des posts jusqu'à ce w-e... Chouette photo de toi au fait !

Écrit par : Valérie | 12/04/2012

Zahr : Tu vois, bizarrement, je n'accroche pas aux vernis OPI...je sais pas pourquoi...mes préférés CHANEL, MAVALA, ESSIE et DIOR.
mmarie : Le Madrid de MAVALA est superbe tu as raison.....pour le quartier, c'est plutôt de l'autre côté Avroy, Blonden.....
Modebea : Je ne sais pas quand ce fameux soleil va revenir...aujourd'hui, il y avait bcp de pluie....
Chris.75 : Moi aussi Chris, j'ai ressorti ma parka kaki PRIMARK....outil indispensable actuellement.......pendant les giboulées d'avril!!!
Marie, Marie la Modasse : Oui, j'y ai pensé à on addiction aux vernis pêche tout comme moi avec mes rouges!!!!
Isabelle, Mamzelle Isa : Houuuu tout un programme ce rouge ESSIE.....vais regarder chez DI la prochaine fois.....
Valérie : Moi je me photographie toute seule....sauf parfois mon fils qui s'y colle comme pour ce post....c'est lui qui a pris la photo....je vais montrer mes nouveautés mais non portées, fait trop moche!!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 12/04/2012

Écrire un commentaire